Que veut au juste le gouvernement malien?

Après avoir empêché la tenue de la Congres de la jeunesse de l’Azawad à Tinbouctou, il a violemment dispersé aujourd'hui une manifestation pacifique organisée par des associations reconnues de jeunes réclamant la libération de deux de leurs : Mossa et Boubacar, détenus dans sa capitale, Bamako.
Lors de cette marche pacifique, plusieurs manifestants sont grièvement blessés et certains arrêtes par la sécurité et passer sous les ferroux du 13è arrondissement de police de Bamako.

Toutes les preuves existent pour prouver que ces jeunes mobiliser pour la libération de leurs frères et camarades, ont passé par les mesures réglementaires en vigueur en république du Mali pour manifester leur mécontentement face a l’entrave à leur liberté d’expression qui deviens pour eux un luxe dont ils n’ont pas droit, dans un Etat démocratique.

Allons témoigner, que les forces de sécurité Maliennes sont pour animer d’une phobie pour la couleur des personnes humaines, qui n’ont pas et n’aurons pas droit ni a un espace d’échange d’idées (congres de Tinbouctou, annuler par les forces de l’ordre, pour raison de citoyen suspect que le peuple de l’Azawad représente) et des enfants, des femmes et des jeunes matés devant une institution de justice à Bamako.

Alors quelle serait la solution, puisque quand des jeunes osent dénoncer une pratique anti-démocratique, et réclame pacifiquement nos droits la force, ils sont brutaliser, avec la plus grande sauvagerie et animosité ?

Où est l'Etat des droits ?

Où est la démocratie dont on nous a tellement parlé ?

MNLA sur Twitter

MNLA sur Facebook